Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
27 septembre 2012

Dt Made In Scrap

Salut les filles!


Je viens de voir que j'avais oublié de poster cette page faite pour la DT madeinscrap, il fallait suivre un sketch de Missmag. Avec une photo qui date un peu, c'est la première photo de grossesse que je scrappe. Il serait temps mais il vaut mieux tard que jamais.

 

IMG_9990_

 

Merci d'avoir jeté un oeil! Quand je l'ai finie je la trouvait bien mais en la revoyant, je la trouve bof bof, tant pis!

 

Bonne soirée et merci d'être passées par ici!!

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qui a dit BOF BOF!!! Elle est tout simplement superbe cette page, pleine de tendresse.
Répondre
L
dans des couleurs que j'aime ....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie page !
Répondre
S
pourquoi bof bof !! moi je la trouve superbe et la couleur resplendit comme toi sur cette photo !! houuuuuu c'est beau une femme enceinte !! bravoooooooooo trop belle !! bisous !!
Répondre
P
ah non pas d'accord elle est top ta page! en plus j'adore le violet :-)<br /> <br /> bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité