Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
25 mars 2017

CARTES RENARD

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui je reviens avec 2 cartes renard! En effet lors de notre échange de Noël avec Scrapgrit, j'ai pu trouver dans ma PL ce dies et ce tampon Lawn Fawn! Je mles trouve trop beau en plus j'aime beaucoup cette marque merci Scrapgrit!! Un peu de colorisation à l'aquarelle des papiers com.16 et voilà mes cartes:

 

aba_com16_carte_renard_orange_bianca_sandra_mia_hiver

 

aba_com16_carte_renard_sandra_orange_hiver

 

Et un zoom sur la deuxième:

aba_com16_carte_renard_orange_sandra_bleu_hiver

 

Votre préférence va à quelle carte, je crois que je préfère la deuxième!

 

Merci pour votre passage par ici, je ne suis pas très présente en ce moment par ici ou sur vos blogs mais on est en plein achat de maison et notre temps libre se retrouve pris par ces recherches ou visite, vivement que l'on trouve!

 

A bientôt!

Sans titre5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta carte renard, il est trop chou !!
Répondre
M
rho d’enfer ! effectivement<br /> <br /> belles cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
Toutes mimis ces cartes !
Répondre
F
Coucou, trop chou la renarde ! J'aime tes deux cartes très charmantes. Bon courage pour la recherche, j'espère que vous trouverez votre bonheur. Bon dimanche
Répondre
A
Elles sont toutes jolies, trop mignon ce petit renard :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité