Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
25 septembre 2012

DT creablabla

Bonjour,


Aujourd'hui je vous montre une petite carte faite pour le creablablablog (1 défi en carterie et en page tous les 15 jours). Il fallait faire une carte tout en bleu, au départ je trouvais ça vraiment dur, et puis finalement l'inspiration est venue et voilà le résultat:

 d_fi_204

et voici ma carte:

aba

 

Vous pouvez encore participer au défi, si ça vous intéresse!

J'espère revenir un peu plus régulièrement d'ici peu.


A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est très belle. <br /> <br /> Je découvre ton blog et je dois dire que je l'ai visité jusqu'à la dernière page. C'est très joli tout ce que tu fais, avec pleins de bonnes idées, avec beaucoup de goût, c'est raffiné... je me suis inscrite à ta news.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Trop mignonne.
Répondre
M
Tu as le chic pour faire de magnifiques cartes !
Répondre
Y
super belle carte!!!
Répondre
M
Adorable ce trio de poissons sur ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité