Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
15 mars 2017

CARTES SAINT VALENTIN

Bonjour à toutes!

 

Alors je reviens cetet fois -ci avec des cartes de St valentin donc rouge avec des coers, pas d'originalité, là dessus. Quand j'ai vu les papiers Suzie de com.16 et ce tampon 4e,scrap machine à écrire je me suis dit que ma carte était toute trouvée. de plus j'avais eu en cadeau lors d'une commande une perforatrice coeur, j'ai donc voulu m'en servir. La seconde carte requiert quand même de la patience, je pensais que ça allait être plus rapide mais si on veut bien aligner les coeurs ça prend un certain temps!

 

aba_carte_com16_valentin_rouge_coeur_suzie

 

aba_com16_carte_coeurs_valentin_rouge_suzie

Et voilà mes 2 cartes et vous vous avez fait des cartes pour la saint valentin ou autre?

A bientôt et merci de vos passages par ici silecieux ou pas.

Sans titre5


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
V
Très jolies toutes les deux ! Bon WE
Répondre
G
Parfaites toutes les deux... et adorables ! ❤
Répondre
N
Magnifiques toutes les deux ! Bises
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux ! Un sacré jeu de patience pour la seconde !!<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité