Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
30 septembre 2012

Des cartes!!

Me revoilà avec plusieurs cartes qui répondent aux 4 défis de la toute nouvelle boutique 4enscrap où il y a des dies et des tampons trop beaux pour la carterie et en français en plus!! Ces défis sont à l'occasion de la journée mondiale de la carterie, que toute carteuse ne peux pas rater!!

Badge journée de la carterie

Ma première carte répond à un combo:

Combo1 4enscrap

 

IMG_0877

Ma deuxième carte répond à un lift:

Lift1 4enscrap

 

IMG_0886


Oui j'ai beaucoup simplifié la carte...

La troisième répondait à une photo inspi:

Inspiration1 4enscrap

 

IMG_0880

C'est la carte que j'aime le moins dans cette série, j'ai gardé la bande bleue qui rapelle l'esprit de la barrière, le napperon qui rapelle les bouquets des feuilles jaunes devant à droite

 

Et la dernière carte où il y avait des éléments imposés:

Consignes 1 4enscrap

 

IMG_0881

Il n'y a melheureusement pas assez de feuilles dans la shaker box, je pense que j'en referais une très prochainement avec plus de feuilles.

 

Et concernant la journée mondiale de la carterie, j'animerai une soirée en live sur le forum Clean and simple  Où vous pourrez me retrouver demain soir (lundi 1er octobre à partir de 20h30)


Merci de votre coup d'oeil et à bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel Beau travail ! ... toutes sont jolies et agréables à l'oeil ... avec une petite préférence pour les parapluies !
Répondre
S
Elles sont à tomber toutes tes cartes !! j'adore j'adore !! Rhôooooooo et puis félicitations pour l'appel à DT clean&simple, je suis trop contente de faire équipe avec toi !! gros gros bisous !!
Répondre
T
un grand bravo pour ton intégration à la DT C&S<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une très jolie série de cartes - trop belles - bizzz
Répondre
M
Coucou toujours aussi douée pour les cartes j'adore cette série .<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité