Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
10 mars 2017

DERNIERES CARTES DE VOEUX

 Bonjour à toutes!

Oui je suis un peu en retard, voilà mes dernières cartes de voeux pour cette année! Dans des couleurs un peu différentes de d'habitude, surtout pour la première.

 

aba_com16_carte_voeux_suzie_etoile_orange_or_gris

aba_com16_suzie_carte_voeux_rouge_or_rond_etoile

 

 

Et voilà à bientôt! Cette fois-ci ce sera des cartes de St valentin, j'ai toujours un temps de retard mais mes cartes sont données en temps et heures hihi!

Sans titre5


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ces couleurs originales pour ces deux jolies cartes. Bonne soirée
Répondre
F
Coucou, couleurs inhabituelles certes… mais tellement belles, super bravo pour tes deux cartes, bon week-end
Répondre
M
Ca change et c'est très bien ! J'adore ton duo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J aime bcp la 1ere justement pr ses teintes inhabituelles :-)
Répondre
N
Trop belles ! Quelle bonne idée, les petits papillons pour des cartes de voeux, c'est très original, j'adore ! Bise, bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité