Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
17 août 2012

Mon BOM

Qui avance très très lentement, je ne compte plus les pages de retard sinon je vais être très stressée!! mdr alors voilà 3 nouvelles petites pages à ajouter:

 

Le thème c'était l'amour avec les paroles d'une chanson, pour moi c'est une chanson de Zazie:

IMG_9977_

 

Il fallait scrapper son envie du moment, bon puisque ça fait plusieurs mois, vous pourrez voir que pas mal de mes envies vont bientôt se réaliser!

 

IMG_9978

 

Thé ou café, pour moi ce sera tisane! ;))

 

IMG_9976

 

Merci de vos passages silencieux ou pas mais ça me fait toujours plaisir de vous voir passer par là!

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment très beau ton BOM...
Répondre
S
superbe !!!!!
Répondre
M
c'est une belle avancée ... et tisane ? ça reveille pas ça , si ?<br /> <br /> très belle page ..<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
allez, allez on s'accroche !!! D'autant que les pages sont très réussies !
Répondre
P
Très jolies ces pages!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité