Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
14 août 2012

Creablablablog

Le creablablablog cherche des nouvelles Dt en carterie alors j'ai postulé, il fallait faire une carte à partie de ce sketch:

6x6sept09b

 

Et voilà ma carte:

 

IMG_9964

 

Canalblog faisant des siennes à chaque fois que je me suis connectée, je ne met ça que maintenant...

Merci de votre passage et de vos petits mots!

Ps: c'est bientôt le départ en vacances pour ma part pour 3 semaines dans le sud de la Corse Youpi!! Loin de toute technologie nouvelle, ça va faire du bien, lecture, farniente, plage et profiter des mes hommes!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou, félicitations et bienvenue dans la DT ;-) - biz Créacam
Répondre
C
ah, j'adore!:)
Répondre
P
elle est superbe ta carte! je suis sûre que tu seras retenue! et j'aime beaucoup le nouveau design de ton blog. profites-bien de tes vacances! bises!
Répondre
T
très jolie carte, et très jolie déco de ton blog ! Profite bien de tes vacances en famille. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité