Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
22 août 2012

des cartes

Essentiellement pour les jo du scrap sur C&S tout simplement:

 

Il fallait respecter un sketch:

IMG_9733

 

Un petit envoi pour mes NSP avec une présentation et des photos à l'intérieur:

IMG_9679

IMG_9682

 

Une autre carte sur le même principe, il s'agissait d'une inspiration:

IMG_9683

 

Et là je ne me souviens plus très bien, peut être un combo...

IMG_9691

 

Merci de votre visite et d'autres cartes bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout plein de trés belles cartes!!<br /> <br /> Faut qu'on se trouve un soir pour scrapper!!<br /> <br /> J'ai acheté le die CARPE DIEM de késiart!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
T
jolies cartes, coup de coeur pour la 1ere !
Répondre
S
j'adore elles sont toutes magnifiques !! bravoooooo que des merveilles !! bisous !!
Répondre
M
Très rigolotes tes cartes rondes, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité