Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
30 novembre 2019

Calendrier de l'avent!

Bonjour tout le monde!!

Comme chaque année, je prépare un calendrier de l’avent pour ma maman. Les « petits » cadeaux étant très disparates en terme de tailles, en général j’opte pour des paquets cadeaux avec des étiquettes en scrap, parfois des pochettes de papier kraft ou blanches. Concernant les cadeaux, il y a un peu de tout, un peu de scrap, un peu de beauté (beaume à lèvre, crème pour les mains, échantillons de parfum ou de crème, de la cuisine (des piques, des plats, des livres de cuisine...), des choses autour de Noël (bougies, petites décorations...), de la papeterie (stylos, carnet, livre...), des gourmandises et puis des fois des cadeaux un peu plus personnels, des dessins des enfants, un petit mot... Bref plein de choses différentes!

Cette année je suis partie avec comme base les tampons de la collection de Karine de l’an dernier Carte blanche, où j’adore ce cerf et ces guirlandes et la dernière collection de Karine esprit bohème où j’ai trouvé cette biche parfaite pour Noël et le macramé dont je me suis aussi servie. Je suis aussi partie d’un tampon Sokaï (boule à neige) que j’ai complété avec les sapins de la planche carte blanche.

20191025180519_IMG_9009-01-1024x809


Pour les étiquettes, je suis partie sur une base hexagonale, couleur bois ou blanc brillant. Et pour les couleurs je suis partie de la couleur de mes étiquettes de chiffres. J’ai réalisé 6 designs différents et je les ai fait 4 fois chacun. Pour les couleurs j’ai colorisé avec la palette d’aquarelle « Pastel dreams » prima. Je trouve cette palette parfaite, je n’ai que celle là et j’arrive toujours à coloriser avec elle!

J’ai réussi à caser tous les cadeaux dans cette panière dorée et noire qui allait parfaitement avec les couleurs de mon calendrier. Tout comme ce papier cadeau rondins de bois!

Pour ajouter un peu de volume j’ai ajouté des gouttes de nuvo autumn red et ivoire sur les fleurs.

Et un zoom sur un des cadeaux, de petites étoiles à suspendre que j’ai scrappé, j’ai utilisé le tampon casse-noisette que j’ai colorisé toujours dans les mêmes tons.

Pour finir, une carte et un tag qui accompagnent le calendrier de l’avent! Avec des taches réalisées à l’aquarelle, une première pour moi mais j’ai bien aimé donc je vais bientôt retenter l’aventure des taches!!

J’espère que ce calendrier vous aura plu et vous inspirera si vous en avez à réaliser!! Moi je me suis régalée et ma maman était ravie, elle aura pu l'admirer avant de l'ouvrir vu que je lui ai offert fin octobre. Et vous vous offrez des calendriers de l'avent à vos proches? Vivement demain!!!!

 

Je vous souhaite un bon week-end!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas eu le temps de faire des calendriers de l'avent !! dejà pour noël je suis pas dans les temps lol ;)<br /> <br /> il est magnifique et le papier kdo aux rondin est sublime aussi<br /> <br /> les taches à l'aquarelle , tu vas y prendre gout !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Je comprends que ce calendrier ait plu ;), il est très joli, bravo pour toutes ces réas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité