Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
23 novembre 2019

planner de paques ( oui oui vous avez bien lu :))

Bonjour tout le monde!!

Je reviens donc avec la collection la maison de Jeanne de Florilèges design dans mon Big happy planner et autant vous prévenir parce que vous allez le remarquer direct, je rattrape mon retard, là il s’agit de photos de Pâques… Mais cette collection va très bien avec ce genre de photos!

Pour cette double page j’ai choisi de coller une grande bande de papier à gauche, le papier n° 2 avec ses belles fleurs dans l’angle que j’ai décorée tout d’abord avec un rub-on de la marque one canoe two et une carte de PL sur le bas issu du papier n°7. Et en face de cette bande, j’ai choisi d’y aligner verticalement 3 photos portrait de 7,5 cm x 10 cm.

 

20190729201238_IMG_9936-01-e1564864268103

Vu que j’avais encore pas mal de photos de cette journée et que je n’avais pas envie d’insérer des pochettes plastiques, j’ai décidé de jouer avec les cases et donc de mettre beaucoup de photos et pas de texte sur cette page. Elle est décorée avec des rub-ons et les dies cuts de la collection. Une page assez simple finalement mais qui rassemble pas mal de photos!

Sur cette nouvelle double page j’ai décidé de jouer avec les cadres du papier n° 7 dans lesquels j’ai mis mes 2 photos. Je trouvais les papillons du papier n° 6 trop beaux, j’ai donc entrepris de les découper pour en faire une envolée (gros travail haha!) mais je suis plutôt contente du rendu. Ensuite du texte et quelques dies cuts. J’ai inséré une petite pochette plastique avec d’un côté une carte PL du papier n°1 et de l’autre côté une mosaïque de photos.

 

 

 

Je trouvais que ce papier n° 3 très botanique se mariait parfaitement avec les photos de glycine, j’en ai donc intégré une bande horizontale en haut sur laquelle j’ai collé mes photos et décoré très simplement pour ne pas surcharger l’ensemble!

J’espère que vous êtes encore là et que ça vous a plu! Vous aussi vous faites du planner? Moi je me suis découvert une nouvelle passion :).

Je vous souhaite un très bon we et à bientôt!!

Aba

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli papier qui va bien avec le thème , des tonnes de photos qui permettent de ne pas a avoir à choisir et de tout mettre !!<br /> <br /> trop bien<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Bien jolies ces pages !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité