Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
26 février 2020

Des cartes de voeux

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs petites cartes de voeux, vraiment toutes simples.

Pour ces 2 premières cartes j’ai utilisé comme base les cartes que nous avions eu dans le calendrier de l’avent de la boutique. J’ai ajouté une carte PL de la dernière collection de Karine et une de la collection de l’an dernier.

La carte PL a été complétée avec un tampon de bonne année des Ateliers de Karine de la collection Woodland. j’ai rajouté quelques dots de nuvo automn red.

Pour cette carte au dessus de la carte PL, j’ai ajouté un cœur rouge découpé dans un des papiers de la collection Woodland de Karine et un stickers de la même collection. En haut à gauche, la petite étoile est un tampon de la collection Christmas cocooning de Florilèges design que j’ai colorisé.

Pour ces 2 cartes, je suis partie sur un petit format carré.

20200108183147_IMG_0253-01-1024x734

Pour celle-ci, j’ai découpé un rond dans un papier de la collection carte blanche de Karine, le cœur et l’ours ont été découpés dans des papiers. Ensuite j’ai découpé un branchage avec le die de la collection Woodland , j’avoue que j’ai totalement craqué sur ces dies, je sens que je vais mettre des branchages un peu partout… Meilleurs vœux a été extrait de la planche de tampon clear woodland, à la base il y avait une couronne mais j’ai coupé de façon à n’avoir plus que le texte.

Celle-ci est vraiment toute simple mais je crois que je vais en faire une série pour pouvoir envoyer plein de cartes de vœux!! J’ai utilisé un tampon de la collection Woodland que j’ai centré. Pour ajouter un peu de couleurs, quelques dots rouges avec le nuvo automn red et ensuite, un petit oiseau découpé et une étoile dorée (stickers puffy de Crate paper).

J’espère que ces petites cartes vous inspireront pour vos voeux... de l'an prochain

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du clean et beaucoup de blanc , ca fait pur j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz MU
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité