Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
3 décembre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT

 

Coucou les filles!!

 

Voilà mon calendrier de l'avent!

 

J'ai choisi un cadre avec des fils en lin, ensuite j'ai acheté des petits contenants et quelques épingles supplémentaires. Je les ai suspendus de façon aléatoire sur le cadre et j'ai ensuite décoré avec des décorations transparentes ou en bois. J'ai créé moi même mes étiquettes à partir de papiers gratuits téléchargés sur Internet.


Voilà mon calendrier:

 

calendrier_avent

 Si vous voulez que je vous envoie les étiquettes par mail, dites le moi et je vous les enverrais!

C'est vraiment très rapide à réaliser! Et vous vous avez fait des calendriers?


A bientôt!

 

Sans titre5

_________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bravo, il est magnifique ce calendrier !
Répondre
K
Il est vraiment superbe ton calendrier !
Répondre
A
Je l'ai vu en vrai!! Et il est trop beau!!
Répondre
S
je l'adore je l'adore !! grrrrrrrrrr j'ai pas fais de calendrier cette année, houuuuu la vilaine mère !! pô eu le temps !! sniffff !! bon c'est pas grave mes filles sont tellement gâtées !! beaucoup trop gâtées même !! gros gros bisous !!
Répondre
M
Très joli !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité