Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
1 décembre 2016

CALENDRIER AVENT

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je viens vous montrer le calendrier de l'avent que j'avais fait l'an dernier en forme de pyramide. Bien sûr les cadeaux pour les loulous ne rentraient pas forcément alors il y avait un petit mot dedans qui indiquait le cadeau du jour. Vu que j'ai trainé pour vous le montrer j'ai programmé ce post du coup c'est bien le moment de montrer un calendrier de l'avent!

aba_com_16_calendrier_avent_felix_vert_rouge2

aba_com_16_calendrier_avent_felix_vert_rouge

 

 

J'avais bien aimé ce principe de petites boites même si finalement ça prend quand même pas mal de temps de faire 24 pyramides! pfiou! Mais ça rendait bien. Pour la déco j'avais fait 6 modèles et j'ai réitéré 4 fois chaque modèle comme ça c'ets allé un peu plus vite et il y avait une certaine harmonie entre les boites.

Je vous souhaite une bonne journée!

Sans titre5

 

_______________________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Et ça vaut le coup !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Il est superbe ! Oui, ça prend beaucoup de temps de faire soi-même un calendrier de l'avent mais le résultat est à la hauteur du temps passé ! Bise
Répondre
E
Tout beau dans ces couleurs traditionnelles ! Cela me rappelle quelque chose ces ptites boites pyramides ! <br /> <br /> Jolie réa, qui je confirme, prend du temps mais le résultat vaut le coup ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
ça prend du temps et de la place aussi non ? <br /> <br /> joli calendrier en tout cas<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Hihi c'est rigolo le jeu de la chasse au trésor ^^<br /> <br /> Ton calendrier est super beau, j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité