Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
9 décembre 2016

CARTES FIN ANNEE - HAMA

Bonjour à toutes!

 

Vous connaissez les perles hama? J'ai voulu tester pour faire des cartes avec, j'ai trouvé des exemples de flocons sur Internet, j'ai donc fait mes flocons puis mes cartes, je trouve ça sympa, ça fait un peu de volume sur la carte et ça reste tout de même clean. Pour compléter tout ça j'ai utilisé des papiers com.16. Alors qu'en pensez-vous?

 

IMG_2929-001

 

IMG_2928

 

Et toujours merci pour vos passages par ici muets ou pas...

A bientôt

Sans titre5

____________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette idée l'utilisation de ces perles !
Répondre
G
Très bonne idée d'utilisation de ces perles !... et le résultat est très beau et les cartes originales ! BRAVO !
Répondre
M
Encore une très belle idée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ça fait une déco clean, c'est sympa !
Répondre
E
Quelle originalité !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité