Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
29 novembre 2016

CLEAN MAG

Coucou les filles!!

Bon je reviens assez rapidement mais c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle, en Juillet j'ai rencontré Sandy lors d'une crop et elle m'a gentiment proposé d'intégrer l'équipe du Clean Mag, j'ai donc accepté avec plaisir! Dans ce magasine, vous pourrez trouver plein de jolies choses clean.Il y a aussi ma présentation, une de mes pages en couverture et un tuto pour une carte Aquarelle! Je reviendrai d'ici quelques jours vous montrer tout ça en détail, pour le moment vous pouvez consulter le mag ici :

couverture 28Petite

Merci pour vos passages silencieux ou pas et à très bientôt!

Sans titre5

____________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh bravo !! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Génial! Bravo pour cette nouvelle opportunité. Bises
Répondre
M
félicitations pour le magazine ( je l'ai recu par mial mais pas encore feuilleté !!)<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité