Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
13 août 2014

ETIQUETTES PL - DT C&S TOUT SIMPLEMENT

 

Coucou les filles

Pour ce sujet d'étiquettes project life, j'ai décidé de faire un mini, pour ça j'ai pris mes photos 10x15 format portrait, quelques étiquettes de Project Life déjà faites et d'autres que j'ai faites pour l'occasion. Le tout relié avec 2 anneaux. Voilà le mini, (une couverture plutôt gourmande vu qu'il s'agit de photos prises lors d'un aligot sur l'Aubrac)

 

94713290

collage2

Avec des photos qui datent de 2011, mais ça permet de rattraper un peu mon retard dans les minis...

 

Merci de votre passage par ici et à bientôt!!

Sans titre5

_________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce mini!!!! bizz
Répondre
M
Très clean et beau ton mini façon PL !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Super ce mini! une bonne idée! un format clean et un beau rendu!<br /> <br /> bises!
Répondre
S
wowwwwwwwwwww j'adore il est magnifique !! bibi !!
Répondre
E
Très clean, très beau ! J'aime tout particulièrement les photos "pleine page", toujours un bel effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité