Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
10 août 2014

carte Merci en masking tape

Coucou!

 

Avant de vous montrer ma réas, un petit avis de recherche! Quelqu'un m'a envoyé une carte pour mon anniversaire dans une enveloppe rose sans mettre son nom derrière, l'enveloppe a été endommagée et la carte a disparu du coup je ne sais pas qui me l'a envoyé, si l'une d'entre vous se reconnait, dites le moi!

Aujourd'hui voilà une petite carte faire pour la DT C&S tout simplement

où le but était de n'utiliser que du masking tape pour faire la carte, j'ai donc sorti mes masking tape pour faire cette carte...

Source: Externe

 

Merci de votre passage par ici et à bientôt!

Aba

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette carte. J'aime beaucoup !
Répondre
M
très jolie!!
Répondre
P
très jolie cette carte!<br /> <br /> bisous!
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité