Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
28 juillet 2013

Quelques cartes...

Bon me revoici après quelques temps d'absence, je vais faire quelques mises à jour, même si je n'ai pas beaucoup scrappé...


Allez je vous mets quelques cartes, d'autres réas suivront.

 

img_2314

img_2310

img_2313

 

Merci de vos passages même si je ne suis pas venue d'un moment et je vais essayer de passer un peu plus sur vos blogs aussi.

Bonne fin de dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très classes! je les aime toutes!
Répondre
C
superbes !!<br /> <br /> j'adore la 2e<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolies, je suis fan de la 2ème !!!
Répondre
V
elles sont superbes toutes les trois !
Répondre
K
Un joli retour ! Hâte de voir des nouveautés !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité