Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
14 avril 2013

boite à oeuf et petit panier!

Coucou les filles!!

Alors pour le jeu de Paques sur le forum C&S tout simplement voilà ce que j'avais réalisé et qu'il fallait retrouver sur mon blog sous l'oeuf n°9. J'ai utilisé des papiers Com.16 de la collection Jean les n° 10, 14, 20 et 22.


Petit zoom sur la boîte d’œufs et le petit panier :


Et voilà au final j'ai rajouté une petite carte que je n'ai pas prise en photo et le tout est parti chez mes grands parents!

 

Merci de votre passage et de votre fidélité et à bientôt

 

Aba

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> J'arrive du Créablablablog et je dois dire que ton blog est particulièrement réussi. J'y ai vu une multitude de très belles choses. Félicitations, <br /> <br /> Amicalement, Sandra
Répondre
L
Joli blog
Répondre
M
c'est trop mimi!!
Répondre
V
c'est vraiment superbe ! j'aime beaucoup l'idée et la réalisation !
Répondre
E
super !<br /> <br /> une chouette idée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité