Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
20 mars 2013

Page rectifiée

Coucou les filles!!

 

Alors merci pour vos aides précieuses concernant ma dernière page, j'ai donc suivi vos conseils et j'ai rajouté un titre, vous allez rire mais je ne sais pas pourquoi je n'y avait même pas pensé et dès que j'ai lu le premier commentaire, ça m'est apparu comme une évidence en plus l'emplacement était déjà tout trouvé!! Du coup je me suis dit allez hop je teste mes nouveaus dies alphabet achetés ce we!!


Eh oui ce we j'ai eu la chance de faire une crop avec 2 personnes dont j'admire le scrap et qui en plus sont très sympathiques, que demander de plus!! Il s'agissait de Laure Lemaur auzière et d'Armance. J'ai passé un super we!!


Bon allez je vous remontre ma page nouvelle version!!

 

IMG_2185

 

Merci de votre passage et encore merci pour votre précieuse aide!


A bientôt!!

Aba

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Aba ! Je trouve que le "après" est vraiment sublime, ça met du relief dans ta page. Bravo à toi !!
Répondre
C
le titre "habille" et met un pointfinal à ta page:) bravo:)
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
N
Ta page est vraiment réussie, équilibrée. Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié ce week-end avec Laure et Armance. De jolis projets.
Répondre
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité