Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
17 mars 2013

page nous

Voilà une page faite avec les papiers Com.16 avec les papiers de la Collection Ethan (réf. 05, 07, 09 et 16) :

Un combo qui sort directement de la photo avec du rouge, gris et bleu clair.
Qu'en pensez-vous? Je la trouve presque un peu trop clean, il manque quelque chose mais je n'ai pas su trouver quoi alors je l'ai laissé comme ça...
Bonne journée!! Et à bientôt par ici ou chez vous.
Aba
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je la trouve très chouette, mais moi aussi je rajouterai un titre ou un mot clé, en noir pour contraster. Mais ça n'engage que moi....Bises et merci pour ton com sur le blog de Scrap31
Répondre
M
j'aurai matté la photo et mis un titre en écriture fine pour garder la classe de la page. Vous êtes tout beaux! biz
Répondre
P
Comme Elisabeth et Alex, je pencherais aussi pour le rajout d'un titre, ou petit journaling, peut-être en noir pour casser un peu le rouge et blanc !<br /> <br /> Mais bon, c'est juste mon avis, hein ?!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie page C&S, en tous cas !
Répondre
M
pour mo ic'est hyper clean lol !!<br /> <br /> mais tres joli<br /> <br /> peut etre le papier blanc ( rayé ) le tamponné ....<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
magnifique page aba !! <br /> <br /> bisous et bon week end !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité