Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
6 mars 2020

Planner tout en Sokai

 

 

J’espère que vous allez bien!! Ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici mais je reviens ici avec du planner et la collection de Sokaï « So garden » que j’adoore!!

Alors avant toute chose un conseil, si vous aimez le recto ET le verso des planches d’étiquettes, commandez en 2, parce que pour ma part, même en me creusant la cervelle pour pouvoir utiliser au maximum les 2 côtés impossible, pourtant j’ai rusé hein!

Ces papiers allaient parfaitement bien avec les photos de mon fils caché dans la nature luxuriante en train de jouer au tir à l’arc. J’ai décidé sur la page de gauche d’utiliser des pochettes que j’ai décoré pour les 2 petits carrés du haut avec des découpes que j’ai réalisé dans des papiers et avec la planche de tampons assortis à la collection et sur la pochette du bas, j’ai regroupé des découpes d’étiquettes.

Sur la page de droite, j’ai collé une bande verticale, sur laquelle j’ai colorisé les fleurs à l’aquarelle. J’ai collé une des photos sur cette bande et regroupé 4 petites photos en haut à droite à côté de la bande.

 

 

Et une autre double page avec de la nature aussi. Sur celle-ci j’ai décidé de jouer avec 2 bandes de papier qui s’opposent, une en haut à gauche et l’autre en bas à droite. J’ai voulu accentuer le noir des photos en utilisant ce papier plutôt noir et blanc avec quelques touches de jaune. J’avais 2 photos qui n’allaient pas avec cette série de photos du coup je les ai cachées derrière la carte « choose love ».

J’ai aussi utilisé les superbes rub ons de one caoe two pour décorer ainsi que quelques puffy stickers de pink fresh studio, des stickers heidi swapp, ainsi que des découpes de la collection. Sur la page en bas à gauche, j’ai décidé de regrouper des décorations ovales ou rondes.

 

 

20191002193730_IMG_8996-01-1024x735

 

 

Voilà j’espère que mes pages de planner vous auront plu et vous auront donné envie de scrapper cette superbe collection de chez Sokaï!!!

En tout cas je me suis régalée! Et ce que j’adore dans ces papiers, c’est qu’il y a des possibilités de découper plein de petites fleurs ou de coloriser!

A bientôt

Aba

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité