Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
18 juillet 2019

Circus planner suite et une page

Bonjour à toutes!!

Je reviens avec une double page sur le cirque, cette fois-ci pour l’anniversaire avec les copains mais toujours la superbe collection Pebbles. J’ai décidé de mettre l’invitation en avant en haut à gauche avec des photos mais j’ai aussi collé le texte de l’invitation en grandeur réelle.

Le mot best friends en 3D correspondait pile poil pour ma page, je l’ai mis à côté de la photo avec ses copains.

Tout au long de cette double page j’ai parsemé des petites étoiles en stickers dorées ou rouge.

Point_Blur_Jun302019_0926061-1024x683

 

J’aime beaucoup ces banderoles en 3D du coup j’en ai mis sur chaque page du planner, ça permet d’ajouter du volume à mes pages. J’espère que je ne le regretterai pas par la suite si mon planner est beaucoup trop gros… J’ai collé le stickers pop corn parce que pour goûter je leur avait fait des pop corns maison.

Et j’ai fait en plus une page pour pouvoir la glisser dans le classeur de mon fils. Quand je vous dis que j’adore ces banderoles en 3D, en voici encore une!! Le mot Love you est aussi un stickers 3D ainsi que les étoiles dorées disséminées sur la page.

 

 

J’espère que ces réalisations sur le thème du cirque vous auront plu et à bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est genial l'effet rendu sur ta page !! l'effet cirque est bien là<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité