Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
20 janvier 2017

SWAP DE NOEL - COM.16

Coucou les filles!!

 

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2017 pour vous et vos proches! Je vous souhaite pleins de petits et grands bonheurs pour cette nouvelle année!

Il est vrai que cela fait un moemnt que je ne suis pas passée par ici, mais après la frénésie des fêtes, je crois que j'avais besoin d'un pause, autant au niveau du scrap que du reste... Plus des microbes qui nous jouent des tours, tout ça fait que le soir j'ai plutîot envie d'aller sous ma couette lire un bon livre que de faire du scrap ou autre...

Il y a plein de choses que je ne vous ai pas montrées par ici alors je vais faire une petite mise à jour dans les jours à venir...

 

D'abord ce swap, on a décidé cette année au sein de la DT de se faire un petit swap! Comme binôme je suis tombée sur Scrapgrit, vu que je la connais pour de vrai, ça a été assez facile et voilà ce que je lui ai concocté:

Tout d'abord la boite (c'est une boite dans laquelle j'ai reçu mon kit daily december d'Ali Edwards)

aba_com16_echange_noel

Et voilà ce qu'il y avait dedans, une carte , des sablés maison avec un message "joyeux Noel" dessus, le petit cadeau est un porte clé en verre

aba_com16_carte_noel_rouge_brillant_ethan_suzie

 

Un bloc de post-it avec des tags pour les cadeaux de Noel

aba_com16_bloc_note_sacha_ethan

Et enfin une PL, c'était ma première, du coup ça m'a pris pas mal de temps mais je suis plutôt contente du résultat, vous en pensez quoi?

aba_com16_PL_suzie_rouge_dor_noir

aba_com16_suzie_ethan_rouge_gris

Et quelques petits zooms

aba_com16_PL_suzie_zoom1

 

Et voilà ce que j'ai reçu de Scrapgrit:

http://scrapgrit.blogspot.fr/2017/01/cadeau-pour-aba.html

Il y avait tout plein de choses dedans et notamment des gommettes pour les enfants qu'ils ont adoré et un tampon renard lawn fawn avec la découpe assortie! Encore merci Scrapgrit! Les gateaux étaient très bons aussi!!

 

A bientôt

 

Sans titre5


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau swap
Répondre
G
Quel bel échange ...génial !..<br /> <br /> ..et ta PL est de toute beauté ! 😉
Répondre
F
Coucou, une bonne année à toi aussi ; oh quel bel échange, ton colis est tout beau, bravooo, belle fin de dimanche
Répondre
C
ça devait être super d'ouvrir cette boite !!
Répondre
N
Magnifique ton swap, j'adore ta PL ! Bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité