Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
30 janvier 2017

CARTES NOEL ou VOEUX

Coucou les filles!

Je reviens avec quelques cartes de fin d'années faites pour le clean mag, la première série avec la collection 5th avenue de swirlcards

aba_carte swirlcards1

aba_carte swirlcards2

aba_carte swirlcards3

aba_carte swirlcards4

Et l'autre avec la collection rose bonbon de scrapbookits:

 

aba_carte_scrapbookits1

aba_carte_scrapbookits2

aba_carte_scrapbookits3

 

Alors avez-vous une préférence? Est-ce que vous aimez les couleurs traditionnelles ou au contraires des couleurs qui changent un peu?

Merci de votre passage par ici et à bientôt!

Sans titre5


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les deux séries sont magnifiques !...<br /> <br /> J'adore ce sapin stylisé !
Répondre
V
Superbes ces cartes !
Répondre
S
Une superbe série de cartes j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
F
Coucou, tes cartes sont jolies ; j'aime les couleurs traditionnelles, mais, n'empêche, j'aime aussi sortir des sentiers battus ! Belle journée et encore bravo
Répondre
C
j'adooore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité