Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
7 avril 2016

ANNIVERSAIRE 2 ANS - THEME SOLEIL

Bonjour à toutes!

Alors je reviens encore une fois avec une déco, promis la prochaine fois ce sera pour du scrap "pur et dur" :).

C'était pour les 2 ans de ma fille, vu qu'elle est née à 5 jours de Noël, on le fête en famille fin novembre début décembre. Cette période n'étant pas très lumineuse, j'ai choisi de mettre de la lumière dans la déco, j'ai choisi le thème du soleil et la collection Sacha chez com.16.

 

Voilà la déco de table en gris et jaune:

aba_com16_deco_anniversaire_jaune_sacha_lou-650x434

 

 

aba_com16_deco_anniversaire_jaune_sacha3

 

 

aba_com16_deco_anniversaire_jaune_sacha2

 

 

 Et le dessert, un mélange de brownies et de gateau au citron (pour rester dans la couleur jaune)

 

aba_com16_deco_anniversaire_jaune_sacha4

 

Et voilà, il est vrai que ça parait tout simple à côté des décos précédentes mais ça demande quand même un peu de temps de préparation!

Merci de votre passage et de vos petits mots! Vous êtes de plus en plus nombreux à passer chez moi pour la déco et j'avoue que ça ne peux que me faire plaisir!

 

A bientôt

 

Sans titre5

 

_________________________________________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie déco!!!
Répondre
A
Quel boulot !<br /> <br /> C'est lumineux et positif !
Répondre
E
C'est beau ce jaune l'hiver, bonne idée ! Toujours de jolies idées Aba, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
excellente deco <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité