Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
12 avril 2016

AGENDA 2016

Coucou les filles!

 

Oui je mets ce blog un peu à jour, ça ne lui fera pas de mal, pour commencer, je vous mets mon agenda de cette année que j'ai customisé avec des papiers com.16. Avec le recul j'aurai dû plastifier le tout parce que le couverture est déjà pas mal abimée... Ca fait déjà plusieurs mois que je le traine (depuis septembre) mais quand même...

aba_com16_agenda_jaune_gris_sacha

IMG_9351

 

Et voilà vous aussi vous customisez vos agenda? Bon en ce moment dire agenda c'est has been, il faut parler de planner enfin au final ça fait le même chose ;)

Sans titre5

 

___________________________________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sans le plastifier juste une page de couverture transparente pour le proteger <br /> <br /> très joli agenda<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Toujours plus beau quand c'est personnalisé ! <br /> <br /> Et pour moi, cela reste un agenda ! ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle réalisation.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité