Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
27 février 2017

PAGE 2 ANS

Bonjour!

 

Oui comme toujours je suis en retard dans mes réas mais bon elles se font! Ma fille a eu 3 ans en décembre et j'ai scrappé une page sur ces 2 ans, pour son anniversaire le thème était le soleil (pour rappel la déco ici)

J'ai donc fait une page dans les même coloris, je suis partie sur des ronds cette fois ci, dans certains ronds des photos et dans d'autres des embelissements

page_clean_mag_aba_2

Et des zooms:

page_clean_mag_aba_2_zoom1

page_clean_mag_aba_2_zoom2

page_clean_mag_aba_2_zoom3

 

Merci de votre passage et à bientôt!

Sans titre5


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très jolie page aux couleurs de la déco!!!
Répondre
G
Toute mignonbe cette page au design original !
Répondre
M
De jolis souvenirs pour ta princesse. Ta page est très belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
On est toute en retard !!! Et en même temps quel plaisir de scrapper des photos qui datent, on se replonge dans ces beaux moments...<br /> <br /> Jolie page originale ! bises
Répondre
N
Très jolie page pour ton adorable petite fille ! Le temps passe trop vite ! Bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité