Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
11 septembre 2014

ATTENTION DECOLLAGE!

 

Coucou les filles!!

 

Non non nous ne partons pas en vacances, ça c'est déjà fait et cette année on ne pourra pas se plaindre vu qu'on est partis 3 semaines au québec en juin et 15 jours en Août dans la maison de mes grands parents!

Non c'est le thème de mes 2 cartes que j'ai réalisées pour com.16 avec les papiers Tybalt 13, Malo 20 et Vincent 06 et 10 :

aba_pour_com16_carte_avion

 

Alors qu'en pensez-vous? Merci de votre fidélité et à bientôt pour de nouvelles cartes!!

Sans titre5

_________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je parcours avec plaisir ton blog , tes cartes sont superbes ! bravo ! biz
Répondre
S
superbeeeeeeeeeeeeeeeeee !! j'adore !!
Répondre
M
superbe ces cartes c&s<br /> <br /> bizz Mu <br /> <br /> ps et de belels vacances aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité