Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
7 septembre 2014

2 CARTES POUR LA FETE DES PERES

 

Coucou les filles

 

Oui oui je rattrape le retard dans mon blog du coup la fête des père n'est plus vraiment d'actualité mais tant pis! mdr!! Voilà 2 cartes une pour mon chéri, que les enfants lui ont offerte et une pour mon papa. Pour ça j'ai imprimé la Collection Vincent (05, 10, 23 et la planche d'étiquettes 28) que com.16 a sorti spécialement en pensant à la fête des pères.

IMG_0137

 

Alors ça vous plait? Vous préférez laquelle?
Bonne journée et à bientôt!

Sans titre5

_________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très belles, ça donne des idées pour l'an prochain :)
Répondre
P
très jolies ces cartes. c'est vrai que cette collection est très appropriée!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité