Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
12 octobre 2012

Sketch sur le creablablablog

Voilà le sketch proposé par Jesse:

d_fi_205

 

Et voilà ma carte:

aba

 

Vous pouvez participer jusqu'au 14 octobre minuit par .


Et puis une bonne nouvelle à vous annoncer, j'intègre la DT du blog C&S tout simplement je suis trop contente!! Donc vous verrez bientôt des réalisations pour le blog par ici!


Merci de votre passage, bienvenue à mes nouvelles abonnées!! Ca fait plaisir! et à bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, elle est superbe.
Répondre
B
vraiment jolie cette petite carte!!!! il faut que je trouve le temps de m'y remettre et de retourner sur le fofo
Répondre
S
très jolie carte et bravo pour ton intégration dans la DT
Répondre
M
Très jolie carte et bravo pour ton intégration à la DT du C&S.
Répondre
M
Elle est super jolie ta carte !! Toutes mes félicitations pour la DT, c'est une très belle expérience, tu vas voir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité