Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
1 août 2012

Dt madeinscrap

Coucou les filles!!

 

Alors pour ce challenge j'ai décidé de choisir une photo qui sert d'inspiration et/ou de combo.

 

Voilà la photo:

22025410

 

J'ai utilisé le combo et je trouvais cette photo tellement poétique et pleine de légèreté que j'ai voulu reproduire ça sur ma page. Vous retrouvez la ficelle avec les rubans qui rapellent la balançoire, les nuages et le mot nature en ton sur ton blanc l'esprit de légèreté que j'espère avoir traduit.

IMG_9930_2

Merci de votre passage! C'est toujours un plaisir de vous lire.

A bientôt,

 

Aba

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est très douce, bravo!:)
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE, tout en légèreté. J'adore !!!
Répondre
M
Quelle magnifique photo, ton interprétation me plaît beaucoup, tu as très bien su retranscrire la légèreté et la pureté de la photo. Superbe!
Répondre
G
C'est surtout l'aspect champêtre que je retrouve sur ta jolie page !
Répondre
S
hooooooo oui oui oui tu as super bien reproduit les couleurs et se qui se dégage de la photo !! j'adoreeeeee ta page , fraiche, légère, une pure merveille !! un grand bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité