Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
20 octobre 2011

Une page

Eh oui ce n'est pas dans mes habitudes mais j'avais envie de faire un page sortie de ma tête, sans lift ni rien (c'est une première) donc soyez indugentes ;) Mais vous avez carte blanche pour faire des remarques:

IMG_9660

 

Et vu que le dies Késiart va jusqu'à 9, je vais l'utiliser pour les quelques pages que je ferais sur ma grossesse, vous risquez donc de le revoir...

 

Merci de votre passage et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien vu ta page ! et tu aurais tort de ne pas continuer à te lancer...sans filet ...bravo
Répondre
M
Ah oui j'adore bien utilisé ces dies.
Répondre
S
décidément, j'adore cette photo ! Et tu t'en es tirée super bien !
Répondre
R
Elle est très chouette cette page, belle composition, jolis détails... Bravo !
Répondre
M
Superbe cette utilisation du die ! Ta page est superbe Aba !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité