Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
17 octobre 2011

Appel à DT

Alors comme beaucoup de personnes je crois, j'ai répondu à l'appel DT de Késiart. Je n'étais pas convaincue en envoyant mes cartes mais quand j'ai vu les merveilles qui ont été retenues ça m'a confortée dans mon idée. Je vous montre quand même ce que j'ai envoyé...

IMG_9397

IMG_9409

IMG_9402

IMG_9438

 

Merci pour vos petits mots et bienvenue à ma nouvelle abonnée Cécile!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime beaucoup<br /> c'est chic <br /> est ce que l'on peut dire que c'est <br /> du CS ?<br /> <br /> Merci<br /> Nath and Co
Répondre
L
c'est super beau tout ça!!!!
Répondre
M
Tout est joli !
Répondre
W
Tu as bien fait de nous les montrer ! Un coup de coeur pour la première et pour la petite boîte (je suis fan des petites boîtes).
Répondre
M
moi je suis fan de tes cartes, et je trouve ta pochette terrible!! continue de tenter ta chance, tu finiras par être retenue. bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité