Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
23 octobre 2011

Mini album Alexis

Voilà un mini sans prétention aucune que j'ai offert à ma mère, c'était ma première réas après des mois sans scrap, en le revoyant je ne suis pas hyper satisfaite, mais il a plus à sa destinatrice, c'est le principal, allez place aux photos:

IMG_9252

IMG_9254 copie

IMG_9257 copie

 

IMG_9258 copie

IMG_9259 copie

 IMG_9260 copie

IMG_9261 copie

IMG_9263 copie

 

Bienvenue à nathalie et à ??!!  Merci de vos visites et pour vos petits mot et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable ce petit mini tout simple ! Pas étonnant qu'il ait été apprécié !
Répondre
F
il est superbe ce mini ! J'adore les mises en page. Par contre tu as utilisé quoi exactement pour la fermeture, c'est un aimant en fait ? Très très joli en tout cas...
Répondre
M
Ah pas facile les minis mais tu as fait un bon choix de photos et l'essentiel c'est qu'il est plu à ta maman et je le comprends.<br /> Un beau mini pour moi.
Répondre
I
Moi, je le trouve juste super! J'adore sa simplicité, mais aussi les couleurs choisies et toute ta mise en scène. Vraiment une belle réussite et tellement gai à regarder. Je comprends qu'il ait plus à ta maman!
Répondre
N
Un mini tout en tendresse, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité