Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
22 août 2015

FAIRE-PART DE BAPTEME

 

 Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui je viens vers vous avec les faire-parts pour le baptême de ma fille. Le thème était les montgolfières et les couleurs étaient rose fushia, rose clair, bleu menthe , crème et or. Euh oui les couleurs ont un peu changé entre le faire part et la déco.

 

aba_faire_part_bapteme_lisa_paul_com16_montgolfière-1024x1024

 Papiers com16, dies LittleB et kesiart pour l'encoche, plaque à embosser nuages

 

Et voilà le tout en 35 exemplaires, de quoi occuper un peu :)) Ma maman m'a aidée, elle adore mouliner à la cuttlebug ;) C'est donc elle qui a quasiment faire toutes les découpes montgolfière.

 Je reviens vers vous très vite pour vous montrer la suite de la déco!

 

A bientôt!

 

Sans titre5

 ______________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes dernières pages sont toutes belles ! Et je craque pour ces faire-parts tout doux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J aime bcp la douceur des couleurs et la légèreté apportee par les montgolfieres :-)
Répondre
E
de très jolis faire parts
Répondre
E
Superbes ! J'adore le thème des mongolfières !
Répondre
E
De très bon goût ! Bel effet "aerien" et léger de ces montgolfières <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité