Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
17 août 2015

DECO D'ANNIVERSAIRE THEME AVION

 

Coucou les filles!

 

C'est avec beaucoup de retard que je vous montre la déco que j'ai faite pour les 4 ans de mon fils oui il est né fin février mdr!

J'adore faire ce genre de déco!! D'ailleurs la guirlande avion ets encore dans notre sallon , il faut que je songe à l'enlever! Je pense faire la même mais dans d'autre couleurs pour la chambre de mon fils... Bon par contre découper les petits avions à la main puis les coller ça prend quand même un peu de temps, il y a 4 découpes par avion...

 

Source: Externe

 

aba_com16_gary_deco_anniversaire_avion_rouge_gris-1024x739

 

Papiers com16 et bazzill, dies kesiart et myfavorite things.

Les nuages sont accroché aux murs avec du Masking tape et ont été découpés dans une serviette. J'avais aussi fait un avion géant en carton dans lequel les loulous pouvaient rentrer, ça les a bien amusés...

 

Alors vous aimez?

Merci de votre passage par ici et à bientôt!!

 

Sans titre5

__________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
E
des idées au top pour une très belle déco<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Trop sympa !!!
Répondre
E
Parfaitement adaptée à un ptit boy cette déco ! Bravo pour ce très joli travail et chapeau pour ta patience ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel joli travail ! C'est superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ah oui !! d'enfer ces decos<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité