Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
26 novembre 2011

DT made in scrap

Coucou les filles!

 

Le sujet de missmag des boutons et encore des boutons... Oups je ne suis pas hyper fan de boutons et j'en mets rarement plus de 3, un vrai défi!!  Je n'étais pas trop inspirée, mais ça m'a fait sortir de ma zone de confort et j'en suis bien contente alors n'hésitez pas de tenter!!!! Quoi mais j'ai même déchiré ma page et mit des agrafes que m'arrive-t'il???

 

Comment trouvez vous ma page? (Vous avez le droit d'être très franche, au contraire!!) Qu'auriez vous fait de différent?

 

 

img_9910

 Je languis de lire vos avis et surtout vos conseils!

Merci de vos passages et de prendre le temps de me laisser des petits mots

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la trouve très jolie, j'aime beaucoup l'idée des boutons sur l'arbre. S'il fallait changer quelque chose, je n'aurais peut-être pas mis les fleurs mais c'est vraiment histoire de chipoter ;-) !
Répondre
G
Je n'aurais rien fait de différent... Ta page est parfaite !
Répondre
N
Coucou ! j'étais ta voisine à la crop de Flourens. J'ai retrouvé l'adresse de ton blog et je suis ravie de découvrir tes réalisations. Très réussi cet arbre fleuri de boutons. Bises.
Répondre
M
oh purée comme elle est belle ta page! je suis fan de ton arbre, et le nuage posé sur tes deux papiers dans le coin, super idée, franchement bravo, continue de sortir de ta zone de confort ma belle, bizz
Répondre
G
Une merveille !!! Cette idée de boutons en guise de fruits ( ou de feuilles ?) est tout simplement géniale ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité