Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
5 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT

 

Coucou les filles!!

Noël approche, tous les petits lutins sont au travail...

Voici le calendrier de l'avent de cette année:

mosaique

Alors qu'en pensez-vous? Vous verrez d'ici peu mon DD, et mes petites décos de Noël, pas encore prises en photo, j'ai redécoré mes pots à bougie pour qu'ils aillent avec le calendrier!

Merci de votre passage et à bientôt!!

 

Sans titre5

_________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Très réussi !
Répondre
A
c super beau n j' aime bcp ! <br /> bravo
Répondre
S
Il est à tomber, ce calendrier...
Répondre
G
C'est joli comme tout.
Répondre
M
Oh il est superbe ton calendrier moi j'ai honte j'ai rien fait lol <br /> Premier noêl avec ton petit bout ça va mitrailler....lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité