Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
1 juillet 2010

Carte pour les funnies

Il fallait faire une carte avec une forme originale pour l'arrivée d'un bébé, j'ai donc choisi de faire un landeau chose qui n'était vraiment pas facile pour moi qui ait l'habitude de scrapper des formes classique. Voilà ce que ça donne:

IMG_4531

Je n'ai pas passé le tour mais vu les merveilles qu'il y avait pas étonnant. En tout cas je suis contente d'être arrivée jusque là mais je vais commencer à penser que le 3ème tour me porte la poisse ;))

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées : Nad, Marinette et Virginia

Merci à toutes de votre fidélité, que vous laissiez un petit mot ou que vous passiez sans rien dire.

Si des fois vous avez des remarques à faire sur certaines de mes réalisations, vous pouvez les faire je ne suis pas susceptible et puis ça aide à progresser et ça permet un partage autour du scrap!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non seulement elle est originale, mais elle est aussi super belle. J'adore !
Répondre
F
tres jolie et tres originale<br /> bizzzzz
Répondre
A
How sweet! Love the darling shape!
Répondre
T
très originale cette carte, et les couleurs sont très douce, vraiment un très beau résultat, bravo !
Répondre
N
très originale, si tu as l'occasion de l'envoyer, les destinataires seront certainement agréablement surpris. Je vais d'ailleurs peut être reprendre ton idée si tu m'y autorises?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité