Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
16 juin 2010

Carte pour le deuxième tour chez les funnies

Alors j'ai eu les résultats pour le challenge de la fièvre du samedi soir et l'aventure s'arrête donc ici. Comme quoi ma page n'a pas dû plaire à tout le monde mais bon ce n'est pas grave! Le plus important c'est de scrapper pour soi.

Alors voici ma carte pour les funnies:

IMG_4268

Pas forcément convaincue par ce que j'ai fait, ça m'arrive pas mal en ce moment Grr!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Brigitte!

Et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle superbe carte!!!
Répondre
T
extra ta carte<br /> bises
Répondre
A
et bien moi je les trouve toujours aussi jolies tes cartes!
Répondre
K
Vraiment super jolie ta carte bravo !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte, très classe avec une jolie couleur ! Je suis déçue pour toi pour le tournoi. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité