Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
26 mai 2010

2 eme page pour la fièvre du samedi soir

Bon cette fois-ci je ne suis pas aussi satisfaite de ma page que de la première mais, au final je ne la trouve pas si mal que ça...

Il s'agit d'un lift d'une page de Genmanou que vous trouverez ici :

img_3910

Les consignes étaient : Tissu (j'ai mis de la feutrine), photo sépia et journaling de 30 mots. Ca pourrait presque être une page matière avec tout ce qu'il y a dessus!

Désolée pour la photo de la page précédente, je viens de voir qu'elle était coupée, Oups, erreur corrigée! :))

Bonne après-midi à toutes! Et merci de vos passages réguliers sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Aurélie !
Répondre
G
Il me semble reconnaître le design d'une de mes pages ... je me trompe ?... !
Répondre
A
Moi j'adore, elle est superbe!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Répondre
N
encore une bien belle page qui te permet de continuer l'aventure!!!!!!!!!!!
Répondre
S
j'adore cette page une vraie réussite, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité