Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
26 mai 2010

Défi

Lélène m'a lancé un défi ,je devais aller farfouiller dans mes messages et trouver ma 6 ème photo, la voici:

40797641_p

Une carte pour les 19 ans de ma cousine, elle va en avoir 21 d'ici peu... Comme quoi ça commence à dater! Mais c'est bien sympa de voir ce que l'on faisait avant. Comme quoi j'ai toujours fait du C&S même sans savoir comment ça s'appelait!

Bon vu que je n'aime pas trop les trucs en chaine, j'ai joué le jeu mais je ne désignerai personne!

Vous pouvez aller voir ce qu'elle fait ici , c'est super!!

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui une sacrée évolution dis donc.<br /> Ca fait tout drole lol.
Répondre
L
Et j'ai hésité de faire comme toi pour la désignation... Mais finalement non... Tu n'es donc pas passée entre les gouttes ;o) <br /> C'est chouette que tu aies joué le jeu !<br /> Et c'est vrai que comme ça on peut bien voir son évolution ! C'est cool !<br /> <br /> Haaaa..... C&S quand tu nous tiens !
Répondre
K
N'est ce pas Mu ? <br /> Moi c'est fait ... pour ce petit jeu , alors je passe mon tour ! <br /> Mdrrrrrrrrrrrrr
Répondre
M
et oui c'est le bon plan pour voir son evolution<br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité