Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
27 novembre 2016

SAPINS EN ORIGAMI

Coucou les filles!

 

Sur le forum clean and simple, j'ai proposé de réaliser des petits sapins en origami, ceux là m'ont tout de suite tapé dans l’œil quand je les ai vus


Agrandir cette image


Ce qui est bien c'est que les couleurs changent un peu, et en bas de l'article vous trouvez un tuto en vidéo:

http://www.blog.birdsparty.com/2015/12/diy-origami-christmas-trees-paper-tutorial-crafts-holidays.html

En suivant le tuto c'est vraiment très facile à faire, j'ai suivi une fois les autres sapins je les ai réalisé de mémoire... Franchement je me suis bien éclatée à faire ces petits sapins!

img_2413



Alors ça vous plait? Et en plus ça fait une super déco pour prendre en photo les cartes de Noël mais c'est totalement addictif!!! D'ailleurs les filles du forum ne se sont pas non plus arrêtées à un sapin, elles ont fait des forêts... hihi!!

Merci pour votre passage par ici et à bientôt!

Sans titre5

_________________________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très mignons !
Répondre
A
J'adore, ils sont superbes !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
P
très sympa! ça fait son effet! bises
Répondre
M
oui sont sueprbes ces sapins !! je me met de coté la vidéo !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité