Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
5 avril 2012

Rea DT MadeinScrap

Coucou les filles!

Voila ma page pour le combo proposé par Steph pour la DT madeInScrap

IMG_9062

Je ne suis pas très présente pourtant je scrappe un peu mais rien de fini tout en cours et les préparatifs pour le Baptême de notre fils et vu que je veux faire de la déco en scrap, je commence à y penser!

En tout cas merci de votre fidélité malgré mon absence du net...

 

Bonne journée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Une belle page très clean. Chouette ta nouvelle ambiance de blog, j'aime beaucoup ce fond.<br /> <br /> La déco, les FP... pour une fête de famille demande en effet beaucoup de temps et d'investissement, mais c'est au combien gratifiant de pouvoir se dire qu'on l'a faite soi-même, courage !
Répondre
P
jolie page! oh tu as bien raison de faire les décos pour le baptême, moi j'ai pas eu le temps de le faire pour celui d'Antoine...tu nous feras voir tout ça!
Répondre
M
Migonne comme tout cette page.<br /> <br /> Un baptème c'est super tu nous feras voir tes décos j'espère.<br /> <br /> A plus.........
Répondre
G
Toute mignonne celle-ci !
Répondre
M
coucou aba! je vois qu'on est toujours dans le même bateau: beaucoup de projets en cours, peu de temps pour tout finaliser, et la préparation du baptême! ton petit bout va bien? bises et j'oubliais, jolie page!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité