Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
4 avril 2010

Badge pour version Scrap

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté, alors un petit post pour vous dire que je vais à Version Scrap le samedi, et voici le badge que j'ai fait, j'ai sorti mon aiguille et mon fil mais c'est la première fois que je couds et je suis plutôt contente du résultat bon j'y ai passé toute l'après midi!

IMG_3001

Donc si vous me croisez, faites moi signe!!

Je reviens bientôt pour un mini album sur Londres, il faut juste que je le prenne en photo! :)

Bienvenue à ma nouvelle abonnée iletaitunatelier!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une tuerie ce badge!!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Répondre
S
trop chou!!!!! superbe!!
Répondre
A
Bonjour Aba,<br /> <br /> et bien figure-toi que moi aussi j'y serai à VS samedi alors j'essayerai de repérer ta Belle Cocotte Rouge ;-)
Répondre
M
Ohlala Aba... il est adorable ce badge !!! Je le trouve superbe et pour une première création: chapeau !<br /> Tu as bien de la chance d'aller à Version Scrap !<br /> Bisous
Répondre
T
Excellent !! Il est adorable ce petit oiseau !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité