Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
5 mars 2010

Carte reçue de Fati

Après avoir commandé le kit de la crop C&S à Rouen, j'ai reçu le colis de la part de Fati avec une superbe carte et des scrapbidules verts (que j'ai oublié de prendre en photo). Quand j'ai reçu mon colis on aurait dit une gamine!! Bon allez je vous montre cette carte:

IMG_2654

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée Nicoledine

Merci de vos passages et de vos commentaires et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> ça fait un petit moment que je n'étais pas venue regarder les petites nouveautés<br /> ça me plais bien avec les petits papillons et les petits hiboux je trouve que ça animent bien les petites cartes<br /> <br /> le petit landeau super rigolo et original<br /> bisous
Répondre
K
elle est magnifique cette carte , j'adore les couleurs ....
Répondre
M
elle est magnifique
Répondre
N
waouh , elle est super cette carte , tu vois toi aussi ,tu as étè gaté ,cela fais super plaisir , ya pas que toi vrai gamine moi à 44 ans parfois on dirais 15 mais j'aime ça , gros gros bisous ma grande et merci pour tes visites et tes coms cela me fait super plaisir nath81
Répondre
M
elle est rigolote cette carte! on dirait une carte halloween!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité