Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
1 août 2019

Cartes et marque-page personalisés pour les maitresses

Coucou tout le monde!!!!

Attention un petit retour à mes premiers amours: la carterie pour ce post!! L’année scolaire est terminée depuis quelques semaines, et comme chaque année j’ai tenu à remercier les maitresses et ATSEM avec de petites attentions.

Pour chacune, une carte, un marque page personnalisé et un bouquet de fleurs. j’ai choisi d’utiliser en majorité la collection day dream de studio forty que je trouve très estivale avec ses belles couleurs roses et pastel!!

IMG_9879-01

Cet ensemble était pour la maitresse de mon fils, sur le thème vacances et lecture.

Pour que ce soit un souvenir, j’ai pris mon fils en train de lire et j’ai inséré la photo sur le marque page, pour qu'il soit personnalisé et que les maîtresses puissent se rappeler d'eux. Je l’ai décoré avec des stickers transparents de chez simple story sur le thème de l’été, de la baker twine (si vous gardez celle avec laquelle Perrine emballe ses paquets, vous ne serez jamais à court ;)) et des breloques.

J’ai aussi utilisé le die esperluette des ateliers de Karine que j’adore et qui peut se mettre partout!! Pour faire tenir le marque-page avec l’enveloppe, j’ai utilisé un joli trombone.

Pour la maitresse de ma fille je suis partie sur le même principe, et les mêmes papiers.

J’ai découpé les petits cadres sur une carte PL de la collection Day dream de studio forty, à l’intérieur desquels j’ai collé quelques stickers. Le mot « vive les vacances » vient de la planche de mots offerte dans les colis de la boutique.

 

Et pour l’ATSEM de ma fille j’ai changé de collection pour que ce soit un peu différent entre la maitresse et elle. Je suis partie sur la collection de sweet and pepper, oui oui il me reste encore quelques bouts de papier de cette collection que je trouve trop belle!!

 

Vous aussi vous offrez des petits cadeaux? Ça vous donnera peut être des idées pour l’année prochaine …

Et sinon les cadeaux et marques pages des autres années :

carte et marques pages

carte et marque page homme

marques pages

carte et pot de confiture DIY

 

A bientôt

 

Sans titre5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe idées<br /> <br /> et j'adore les esperluettes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
De très belles attentions pleines de douceur !!<br /> <br /> Bisous et bel été !
Répondre
M
Chouettes ces attentions !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité