Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
4 mai 2019

planner - carousel

Bonjour à tous!

Pour cette semaine là une double page et une pochette au milieu qui permet d’avoir 2 ambiances différentes. Un côté un peu girly et fête forraine et de l’autre un côté plutôt nature et balade. La pochette du milieu permet de faire ça. Sur le gros tag Stuff j’ai choisi d’y noter notre routine du mercredi de cette année pour pouvoir m’en rappeler plus tard. Vu que les photos représentaient un mercredi, j’ai trouvé ça approprié.

Pour les pochettes, un thème tout trouvé, le citron, on était en train de faire un cake au citron et j’avais quelques dies cuts et cartes PL qui s’y rapportaient en plus dans les même tons!

Pour l’autre côté, j’ai trouvé que la collection de florilèges design se mariait bien avec les couleurs, j’ai évité tout ce qui parlait d’automne vu que c’est limite le printemps…

 

IMG_9209-01-1024x683

 

 

 

 

 

Matériel utilisé chez dans mes pochettes:

J’espère que ces pages de planner vous auront plu et à bientôt!!

Sans titre5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow superbe , joli choix de couleurs , , de belles photos aussi et un journaling parfait .; j'adore ...<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Jolies pages gaies et colorées !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité